Cette belle maison de ville, située dans le secteur Jean Jaurès à Nîmes, nous a été confiée au premier semestre 2022. Elle présente 4 façades, dont une laissant place à une extension en bois.
Pour la rénovation des façades, nous avons conseillé à nos clients d’utiliser les produits de la gamme KEIM pour un résultat durable et esthétiquement singulier : en effet, nous avons appliqué une couche de STUCASOL c’est un revêtement minéral qui a des caractéristiques spécifiques ! Il est également écologique de sa fabrication à son élimination, et résiste parfaitement aux pluies acides. Son fini est mat, et d’une grande luminosité : KEIM est par ailleurs le seul fabricant qui garantit ses teintes 20 ans !
Avant application (qui doit se faire sur un support saint) nous avons éliminé le revêtement en place, et réparé les maçonneries. L’extension en bois a quant à elle été poncée, dépoussiérée et traitée avec une lasure de la teinte choisie par nos clients.
Pour la teinte des façades, notre fabricant nous a accompagné, nous et nos clients dans le choix : nous avons été en mesure de réaliser des échantillons sur la façade, d'un mètre de haut sur un mètre de large, afin de garantir la justesse du rendu final.
Nous remercions nos clients pour leur confiance et nous remercions nos partenaires pour leur accompagnement au quotidien.

Après l'intervention d'Adéquate

Projets relatifs

Start typing and press Enter to search