Il y a du nouveau au sein de l’équipe Adéquate : fin juin, nous avons accueilli Christopher, conducteur de travaux. Et le plus simple pour vous le présenter, c’est de le laisser parler de lui-même, et de son arrivée chez nous :

Christopher, peux-tu te présenter ? 
Je m’appelle Christophe Siadoua et j’ai 27 ans. J’ai entamé mon cursus dans le bâtiment il y a 10 ans, par un BEP en Etudes de la construction, puis un Bac Pro Technicien du bâtiment et études économiques. Les stages en entreprise, en immersion, m’ont convaincu de poursuivre par l’Ecole Supérieure de Conduite de Travaux à Vincennes, dont je suis sorti diplômé en 2014, tout en travaillant déjà sur Toulouse.
Et depuis ? 
J’ai passé 5 ans à Toulouse où j’ai eu l’occasion de travailler à mon compte pour des particuliers, puis en entreprise dans le domaine de la peinture et des revêtements, et enfin en tant que métreur économiste. Après une année à Lyon en tant qu’économiste en menuiserie, je suis arrivée au printemps à Nîmes pour intégrer l’équipe Adéquate en juin.
Comment se déroule ton arrivée chez Adéquate depuis juin ? 
Dès mon recrutement, j’ai eu l’occasion de constater le sérieux qui est au coeur des valeurs d’Adéquate : après un premier entretien mené par un recruteur, j’ai rencontré Paul qui manage les équipes et rythme les chantiers, puis Patrick, qui pilote l’entreprise. Je découvre depuis une entreprise à taille humaine dont l’équipe et le management sont à l’écoute, font confiance, et donnent la possibilité de s’épanouir.
Plus opérationnellement, j’interviens sur les chantiers des marchés d’appels d’offres, comme celui du Lycée professionnel de Gignac ou de la Mairie de Sète. Je me donne pour objectif d'y mettre à profit mes compétences, mon savoir-être et mon goût du challenge !
 
Bienvenue à toi, Christopher ! 

Start typing and press Enter to search